Nous sommes toujours présent sur ce superbe salon de Genève, où après la fascinante Ferrari F599 Hy-Kers, Mercedes F 800, le Cayenne 2, et bien d'autres... C'est au tour d'Audi de nous présenter leur nouveautée...
On l'attendait depuis quelque mois, Audi nous présente enfin sa petite dernière : la citadine A1. C'est Mesdames vont étres contentes, en effet, la petite A1 est parfaite pour la ville avec son petit look "d'urbaine branchée" ! En déplaise à Mini !
Mais Audi ne s'arrète pas là. A peine son modèle sortie, il nous dévoile à ce salon sa version électrique de celle-ci : la e-tron. Cette dernière dispose de l'hybride avec un bloc thermique pour recharger les batteries et d'un moteur électrique d'environ 100 ch. Elle dépasse timidement les 130 km/h, mais est suffisant pour des trajets urbains.
La A1 e-tron pourra ainsi se déplacer sur quasiment 200 km, en consommant, attacher vous bien, 1,9 l/100 km ! Sachant tout de même que concernant son autonomie Audi travail encore dessus afin d'accroitre celle-ci. Mais il faudra encore être patient car cette technologie ne sera pas présente sur les véhicules à la vente avant quelques années.
Enfin, ce salon est l'occasion de réaliser des exploits écologique de la part des constructeurs, mais quasi aucun constructeurs le propose encore vraiment à la vente. Le future a encore de nombreuses choses à nous révéler !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire